Nemesiis Index du Forum

Nemesiis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesiis Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JEREM

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pseudo : JEREM

Peuple : Gaulois

Nombre d'habitants : 12 (J'ai commencé y'a moins d'une heure)

Coordonnées : -112, 168

Vôtre age : 15 ans

Questions supplementaires :

- Etes vous attaqués : non

- Fréquence de connection :1) Sur travian : un peu tous les jours
2) Sur le forum : autant

- Votre style de jeu : ça dépend de plusieurs facteurs, si je suis attaqué quelques fois je pense plutôt récolter des ressources, faire des cachettes (quitte à les détruires après) pour créer une armée et contrer l'adversaire (ou le contacter tout simplement) et repérer quand il joue pour créer des armées quand je suis sûr de ne pas être attaqué... enfin bref je vais pas tout expliquer ^^ Je préfère un développement sûr et efficace pour tout raser après Okay

- Avez vous fait partie d'une alliance sur ce serveur? Non

- Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Parce que je connais crizide :p

- Depuis quand jouez-vous à travian et sur quels serveurs ? J'ai joué il y a deux ans (j'ai de l'expérience) sur 3-4 serveurs, dans de petites et grosses alliances, sans bien sûr aller jusqu'à jouer la merveille

-Connaissez-vous un membre de notre alliance? Si oui lequel? crizide

- Remarques supplémentaires : je flood, je fais que raconter des blagues pourries (hein criz' ?  Mr. Green ) et j'adore l'émoticone celui là => Mr. Green . Je déteste les fautes et adore corriger tout le monde (même si j'en fais ^^)

Et j'aime bien mettre des "^^" partout aussi vous avez dû remarquer, je suis cool (comment ça non ? ^^) et je fais pas les choses à moitié, n'oubliez pas que quand crizide n'est pas là car il fait un match sur Trackmania, je ne suis pas là non plus. Mr. Green

à+ Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crizide
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Scrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnchhhhhhhhh copain !!!!!

Jerem fait parti de mon équipe sur Trackmania, les [C-K]
C'est un bon pote et on se chambre tout le temps.
Mais je suis contre, désolé jerem'
Bon, ok, je déconne lol.
Je vote pour bien entendu
Je laisse les autres gars s'exprimer, ils seront plus objectifs que moi (t'as vu comment je parle bien mdrrr)

JEREM

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ce coup là tout le monde le fais tout le temps "Je suis contre, mais non je déconne".  Mr. Green

crizide
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ouais mais c'est parce que dès qu'on te connait, on a qu'un envie : que tu partes ^^

JEREM

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

crizide a écrit:

Ouais mais c'est parce que dès qu'on te connait, on a qu'un envie : que tu partes ^^
Enfoiré ! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesiis Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange