Nemesiis Index du Forum

Nemesiis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

?AFL?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesiis Index du Forum -> Privé -> Plaintes et Réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coquin91
Nemesiiis

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:55 (2009)    Sujet du message: ?AFL? Répondre en citant

Je trouve que ce joueur est plutôt incorrect... A peine arrivé dans l'alliance et déjà il me saute dessus pour faire un échange de compte... S'il est venu uniquement dans l'espoir de trouver un pigeon qui acceptera de prendre un compte plus petit que celui dans lequel ce pigeon a déjà investie beaucoup de temps, pas avec moi... :evil:
Facher

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crizide
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:47 (2009)    Sujet du message: ?AFL? Répondre en citant

Et bien, ça commence mal.
On peut savoir qui l'a invité ?

aeron
Nemesiiis

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:56 (2009)    Sujet du message: ?AFL? Répondre en citant

oui il me l'a fai aussi sa a moi seulement que j'ai marcher et il a voulu me le piquer et garder le sien moi je dit fo le virer pui le razer Bannir

MSN
biker1_27
Nemesiiis

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:08 (2009)    Sujet du message: ?AFL? Répondre en citant

oui il faut sens debarasse au plus vite
qu il aille ailleur faire ces petite combine
on n as pas besoin de ca dans notre aly

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: ?AFL?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesiis Index du Forum -> Privé -> Plaintes et Réclamations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange