Nemesiis Index du Forum

Nemesiis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arriver de CJ-micro dans l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesiis Index du Forum -> Privé -> Plaintes et Réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trisky
Nemesiiis

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 21:15 (2009)    Sujet du message: Arriver de CJ-micro dans l'alliance Répondre en citant

Un petit poste pour dire que je suis contre à l'entrée de CJ-micro, qui y est depuis ce soir.

Il est arrivé avant moi sur le serveur et arrive pas à se développer. Je vous montre quelques exemples de message qu'il m'a envoyé.

pourquoi tu atttaque ui56loco je t'aprend que 6 alliance s son avc moi pour t'éclater alor toute lé ressource que tu nous prend rend lé sinon jeur leur di d'attaquer avc 70 catapulte et d bélier alors

ahahahahahahahahahaaaaaaaahahaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhaaaahh

Voila bon ca me dérange pas je continue toujours à aller de temps en temps lui rendre visite.

Voila aprés j'ai plus les autres messages

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 21:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quendi
Conseil

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 21:43 (2009)    Sujet du message: Arriver de CJ-micro dans l'alliance Répondre en citant

heu oui desolé aucune idée de qui l'a invité !

on étudi son cas. je suis contre aussi ! avec une progression comme ça ! je fais mieux sur un serveur non speed !

crizide
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 21:44 (2009)    Sujet du message: Arriver de CJ-micro dans l'alliance Répondre en citant

Totalement d'accord avec toi Trisky, ce joueur ne devrait pas nous avoir rejoint, car après étude de son cas avec Quendi, il s'est avéré que ça ne valait pas le coup.
Cependant, il est arrivé un truc bizarre. Il a rejoint l'alliance on ne sait pas comment !
Regarde les nouvelles dans la page de l'alliance, il n'y a pas eu d'invitation.
C'est un mystère !
On savait qu'il voulait nous rejoindre mais on ne sait pas ce qu'il s'est passé, il est entré comme par magie :O

coquin91
Nemesiiis

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 21:47 (2009)    Sujet du message: Arriver de CJ-micro dans l'alliance Répondre en citant

Au vu de ce que tu nous dis, il me semble en effet qu'il est incompréhensible qu'une personne ayant tellement de soutients à souhaiter rejoindre notre alliance... Shocked  Cela est peut-être tactique... Twisted Evil

crizide
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:18 (2009)    Sujet du message: Arriver de CJ-micro dans l'alliance Répondre en citant

Il semblerait qu'il soit déjà parti de toute façon.
Il sera resté 1h16, record à battre

Trisky
Nemesiiis

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 23:07 (2009)    Sujet du message: Arriver de CJ-micro dans l'alliance Répondre en citant

C'est bon je lui ai dit au revoir gentiment,

troupes + catapultes

Diamasio
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 00:25 (2009)    Sujet du message: Arriver de CJ-micro dans l'alliance Répondre en citant

vu que j'aime pas virer les membres je lui est envoyer un message a vous de juger pourquoi il est partie

dit moi qui ta inviter stp je suis chef de cette alliance et c pas moi donc merci de répondre sinon je te promet que tu peu commencer a delete car tu ne me connait pas et moi non plus

donc vue les problème que tu as avec un membres de mon alliance

je préféré pas t'avoir parmi nous

voila a toi de faire le bon choix

voila ce que je lui est envoyer

MSN Skype
Trisky
Nemesiiis

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 16:32 (2009)    Sujet du message: Arriver de CJ-micro dans l'alliance Répondre en citant

, il est partis ai j'ai recu un message de menace pour ne plus l'attaquer (il a plus de caserne ni de batiment principale;) je devrait être tranquil.

coquin91
Nemesiiis

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 16:49 (2009)    Sujet du message: Arriver de CJ-micro dans l'alliance Répondre en citant

Il est dans une nouvelle alliance... Va t''il battre son record ? Smile  Il faudrait peut-être les prévenir qu'il les a rejoint uniquement pour ne plus se faire attaquer...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Arriver de CJ-micro dans l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesiis Index du Forum -> Privé -> Plaintes et Réclamations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange