Nemesiis Index du Forum

Nemesiis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aider moi s'il vous plait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesiis Index du Forum -> Conseil -> Parlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fakimana
Conseil

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 21:15 (2009)    Sujet du message: Aider moi s'il vous plait Répondre en citant

bonjour tous je suis fakimana fondateur de l'allince et j'ai besoin d'aide pour me défendre je demande

a seu ki le peuve de maider en menvoyant de l défense ou en les ataquant si vous vouler les attaqué demender moi qui c'est je vous lr dirait

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 21:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quendi
Conseil

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 21:46 (2009)    Sujet du message: Aider moi s'il vous plait Répondre en citant

tu peux nous en dire un peu plus. il faut surtout en parler au chef def et off pour mettre ça en place.

Diamasio
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:07 (2009)    Sujet du message: Aider moi s'il vous plait Répondre en citant

et surtout corriger ton écriture car même moi je fait des fautes mes la c'est la cata

MSN Skype
ptiofouc
Conseil

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 01:32 (2009)    Sujet du message: Aider moi s'il vous plait Répondre en citant

j avoue que la, ton message est a peine comprehensible fakimana ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Aider moi s'il vous plait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesiis Index du Forum -> Conseil -> Parlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange