Nemesiis Index du Forum

Nemesiis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Entraide pour les colons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesiis Index du Forum -> Privé -> Boite à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crizide
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 14:44 (2009)    Sujet du message: Entraide pour les colons Répondre en citant

En parlant avec Diamasio, on a pensé qu'il serait pas mal de s'aider pour la fabrication de colons.
Je m'explique.
Les colons coûtent cher et sont longs à entraîner.
C'est en venant en aide à Quendi ce midi pour faire ses colons que nous avons eu l'idée de proposer ce sujet.
Cela permettrait à la personne qui veut construire son V2 de le faire en un minimum de temps et ainsi d'acquérir au plus vite son nouveau village.
Bien entendu, la personne aidée ne devra se servir de ces ressources que pour ce but et réaliser son objectif dans un laps de temps de deux jours (ceci est un indice prit à titre d'exemple mais qui nous paraît pas mal).

Nous attendons donc vos réactions pour connaitre votre opinion sur cette idée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 14:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quendi
Conseil

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 15:02 (2009)    Sujet du message: Entraide pour les colons Répondre en citant

merci beaucoup a tout se qui m'ont aider. grace a vous j'aurais normalement mon V2 se soir !!

Diamasio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 15:17 (2009)    Sujet du message: Entraide pour les colons Répondre en citant

Et bien en voila une bonne nouvelle  !!!!!!allez je t'offre une et moi aussi je m'en offre une  a la tienne mon pote 

MSN Skype
Quendi
Conseil

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 15:19 (2009)    Sujet du message: Entraide pour les colons Répondre en citant

Yeah merci je remet une tournée !!! hips !

Marcel le tueur
Conseil

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 17:27 (2009)    Sujet du message: Entraide pour les colons Répondre en citant

Ca fait plaisir d'aider.

Pour info j'aurai mon 4eme village ce soir aussi Mr. Green

Diamasio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 17:57 (2009)    Sujet du message: Entraide pour les colons Répondre en citant

lol et encore une  et une !!!!!!!

MSN Skype
Quendi
Conseil

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:50 (2009)    Sujet du message: Entraide pour les colons Répondre en citant

ptiofouc a eu son second village aussi en fin d'aprem il est sorti la alors c'est moi qui s'ocupe de son compte.

alors j'en remet une mais c'est lui qui paye Mr. Green

barthiman
Nemesiiis

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:01 (2009)    Sujet du message: Entraide pour les colons Répondre en citant

Quels sont les pré-requis pour créer son 2nd village ? Je pense que je n'en suis pas loin: manoir du héros à 9. Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Entraide pour les colons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesiis Index du Forum -> Privé -> Boite à idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange