Nemesiis Index du Forum

Nemesiis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arbre de construction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesiis Index du Forum -> Privé -> Outils TRAVIAN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trisky
Nemesiiis

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 09:57 (2009)    Sujet du message: Arbre de construction Répondre en citant

Voila un petit lien bien utile avec un arbre des constructions des unités et bâtiments de Travian.

http://img224.imageshack.us/img224/8237/arbre0yy1zg4.jpg

Enjoy

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 09:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamasio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 10:03 (2009)    Sujet du message: Arbre de construction Répondre en citant

merci pour ce petit lien c'est vraiment cool pour les nouveaux qui savent pas comment jouer

bon jeu a toi

MSN Skype
Quendi
Conseil

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 10:31 (2009)    Sujet du message: Arbre de construction Répondre en citant

simpa oui.

je ne connais pas encore tout pour les germains j'ai voulu testé. j'aurais du me mettre gaulois je prefere. mais bon...

crizide
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 10:44 (2009)    Sujet du message: Arbre de construction Répondre en citant

Trisky, ça pourra être utile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Arbre de construction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesiis Index du Forum -> Privé -> Outils TRAVIAN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange