Nemesiis Index du Forum

Nemesiis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les candidatures pour les postes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesiis Index du Forum -> Privé -> Boite à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamasio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 00:30 (2009)    Sujet du message: les candidatures pour les postes Répondre en citant

Salut bon voila comme je l’avais dit je viens ici pour vous demandez a tous de bien vouloir me propose le(s)poste que vous avez choisi
Comment faire et bien c’est très simple

les postes a prendres

1chef recruteur qui devrai se trouve deux recruteur et qui s'occupera avec les recruteur de la partie recrutement forum se qui veux dire lancer les votes recrutements et surtout bien voir a que les nouveaux membres ne soi pas des frigos

2ministre off et def pour sa je ne l'explique pas le monde c'est se que c 'est

Exemple
Tu fais comme en dessous

Diamasio : candidature recruteur
Et tu écris se que tu pense faire pour le poste ou les poste que tu as choisi

Diamasio

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 00:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crizide
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 02:05 (2009)    Sujet du message: les candidatures pour les postes Répondre en citant

Comme je te l'ai dis in-game, je suis très peu expérimenté, donc, je ne saurais me porter candidat pour un de ces postes. Je pense que de plus vieux joueurs rempliront ces rôles mieux que moi afin d'élever l'alliance vers le haut.
Cependant, je veux bien jouer un rôle tout de même, je suis pas là pour rien et j'ai pas envie de me croiser les doigts pendant que d'autres bossent^^
Donc, je mets ici les qualités qui peuvent peut-être me diriger vers un poste qui me correspondrait.
En effet, je joue beaucoup de diplomatie et j'ai le contact assez facile avec les gens.
Voilà, donc, si ça peut intéresser...

barthiman
Nemesiiis

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 07:49 (2009)    Sujet du message: La bosse du commerce Répondre en citant

Salut

Ch'uis pas trop diplomate et trop peu expérimenté. J'ai plutôt la bosse du commerce.
J'ai une idée : Faire des bénéfices avec les autres et garder des offres équitables pour les membres de l'alliance.
Autrement je suis prêt à aider l'alliance en troupes et en ressources sur ordre des chefs.

Sinon, je me vois bien simple conseiller en att ou def. Mais j'ai beaucoup à apprendre.

Barthiman le Gaulois Idea

Marcel le tueur
Conseil

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 10:01 (2009)    Sujet du message: les candidatures pour les postes Répondre en citant

Salut diamasio,

Comme tu le sais je suis quelqu'un qui aime bien que les choses bouge et je suis assez actif (voir trés Wink )

Donc:

Marcel le tueur: candidature Ministre conseil stratégies off/déf (et évolution Mr. Green )

Je suis autant actif sur le jeu que sur les différents forum de jeu auquels je participe, donc à toi de voir l'ami Okay

Diamasio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 10:20 (2009)    Sujet du message: les candidatures pour les postes Répondre en citant

ok pas de problème je tien compte de ton choix

bon jeu a toi

MSN Skype
Quendi
Conseil

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 10:22 (2009)    Sujet du message: les candidatures pour les postes Répondre en citant

salut tout le monde !

Quendi --> candidature recruteur ou recruteur en chef. c'est le poste que j'ai dans une grosse alliance sur le S5.

Je ne suis pas trop diplomate et je n'ai aucune experience pour etre ministre off ou def.

ptiofouc
Conseil

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 10:29 (2009)    Sujet du message: les candidatures pour les postes Répondre en citant

bonjour a tous.

moi je n ai pas beaucoup d experience dans ce jeu, mais j ai joué a d autres jeu de strategie en ligne.
Je suis un assez bon tacticien mais comme je l ai dit, je ne connais pas encore très bien le jeu.
Je veux bien prendre une place de ministre de la defense.

MSN
Diamasio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 11:17 (2009)    Sujet du message: les candidatures pour les postes Répondre en citant

salut pioufouc

c tu un peu se que demande le poste que tu demande si c'est non passe me voir IG et demande moi mon msn pour que je t'explique

bon jeu a toi

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: les candidatures pour les postes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesiis Index du Forum -> Privé -> Boite à idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange