Nemesiis Index du Forum

Nemesiis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message forum/travian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesiis Index du Forum -> Privé -> Taverne °Nemesis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcel le tueur
Conseil

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:59 (2009)    Sujet du message: Message forum/travian Répondre en citant

Je m'adresse princialement au gestionnaire de l'alliance sur le jeu.

Est il possible d'envoyer un message à tous les membres de l'alliance en parlant du forum et en explliquant que être dans l'alliance c'est bien mais communiquer avec ces membres et faire connaissance c'est mieu Wink

Avec , je sais pas, des conditions pour rester dans l'alliance en participant un peu chacun Mr. Green , non ???

Idea

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcel le tueur
Conseil

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 16:45 (2009)    Sujet du message: Message forum/travian Répondre en citant

Euh les modos et les créateurs des nemesis vous foutez quoi ?

Personne ne passe sur le forum ? personne e répond ? Crying or Very sad

Quendi
Conseil

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 17:27 (2009)    Sujet du message: Message forum/travian Répondre en citant

et oui ...

Diamasio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 15:15 (2009)    Sujet du message: Message forum/travian Répondre en citant

oui lol je suis la dsl Mort de Rire

alors a la place du destinataire tu mai [ally] et le sujet de ton choix

voila pour toi j'espère voir de bon gros message très méchant

si tu as besoin passe plus par IG c'est mieux

MSN Skype
Marcel le tueur
Conseil

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 17:22 (2009)    Sujet du message: Message forum/travian Répondre en citant

IG ?

Diamasio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 17:58 (2009)    Sujet du message: Message forum/travian Répondre en citant

in game (travian)

MSN Skype
Marcel le tueur
Conseil

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:06 (2009)    Sujet du message: Message forum/travian Répondre en citant

Voici le message que j'ai envoyé à tous:

Bonjour à tous, je suis Marcel le tueur de l'alliance et haut conseiller Offensif.

Je t'envoie ce message, toi joueur de l'alliance, pour que tu ailles sur le forum dédié aux Nemesis te présenter et participer un peu à la vie de notre sympathique et impitoyable alliance

Tu pourras te présenter en t'inscrivant sur le forum en suivant ce lien:
http://empiredusudouest.xooit.fr/f5-Presentation-des-LGL.htm

Je rappel que l'inscription sur le forum est OBLIGATOIRE.

Avis à ceux qui ne tiendrai pas compte de ce message:
- Ce week end, nous regarderons les membres qui ont pris la peine de venir se présenter et donc d'être de vrais Nemesis.
Pour les autres, des sanctions seront prises en conséquences ( si pas de motif valable)

Bon jeu à tous et si vous avez besoin de conseil ou d'aide n'hésitez pas à venir en parler sur le forum ou envoyez moi un message directement.

Wink ++

barthiman
Nemesiiis

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:56 (2009)    Sujet du message: Message forum/travian Répondre en citant

Juste une question : c'est bien ici la taverne privée.

Question stratégie : C'est qui l'alliance Evil or Very Mad  qui est notre pire ennemie ? Bannir

crizide
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 11:18 (2009)    Sujet du message: Message forum/travian Répondre en citant

Relance du topic.....

Vous faites quoi les gars ???

Je ne suis plus que le seul qui écris ici.
Je sais qu'en ce moment quelques doutes pèsent sur l'avenir de cette alliance, mais ce n'est pas une raison pour tout lâcher !!
On reste une équipe pour l'instant et mettre une petite réponse sur un sujet, ça prend deux minutes!
Même une connerie, on s'en fout.
Moi je suis sur le jeu avant tout pour m'amuser entre potes et là....bah y'a plus personne. Pourtant, je vois certains connectés par ici, mais jamais un petit message. En deux jours, c'est devenu un forum fantôme, pas un seul d'entre vous n'a souhaité une bonne contiunuation à Marcel qui pourtant a fait du bien à cette alliance.
Je sais bien que tout le monde a une vie, je demande pas de venir 50 fois par jour. Mais tout le monde vient sur le jeu chaque jour, ça ne coûte rien de passer en speed sur le forum histoire de répondre à un truc, ou juste dire bonjour.
Travian est multijoueur, ça veut dire que des joueurs se rassemblent en petits groupes et jouent ensemble. Cela passe par la communication et une bonne humeur sur le forum.
Alors je ne vais forcer personne, ce n'est pas mon genre, mais j'espère sincèrement que ça va bouger un peu, sinon, on risque de voir tout le monde partir un à un, moi le premier. Parce que franchement, je ne m'amuse plus. Et pourtant, j'adore cette alliance.

emo
Conseil

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:12 (2009)    Sujet du message: Message forum/travian Répondre en citant

oui je suis d'accords avec toi, il faut se bouger.
moi j'esseille de passer le plus possible mais c'est vrai que je réponds pas tout le temps.
c'est une très bonne alliance mais en ce moment je cherche de trouver un moyen de ne pas me faire tuer sur travian car j'ai reçu plein de fake et quelque espionnage donc si je réponds pas tout le temps pendant quelque jours c'est à cause de sa et des révisions

Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre. [Winston Churchill]

biker1_27
Nemesiiis

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:48 (2009)    Sujet du message: Message forum/travian Répondre en citant

non tu n es pas tout seul
je sais que c est souvant les memes
on es combien dans cette aly 4  5 pas plus a encroire le nombre de personne qui prenne un peu de temps pour lire les messages
et dis repondre
il y a eu un certain nombre d entre nous qui sont deja partient
pour ce qui sont encor la il est temp de faire quelque chose pour arrete cette emoragie
heureusement pour l instant on a garde a un ou deux joueurs pres le meme nombre
mais pour combien de temp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: Message forum/travian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesiis Index du Forum -> Privé -> Taverne °Nemesis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange