Nemesiis Index du Forum

Nemesiis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ra le bol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesiis Index du Forum -> Privé -> Boite à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamasio
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 13:51 (2009)    Sujet du message: Ra le bol Répondre en citant

bon vue que personne a mon avis fait les chose comme il le faut je crois que je vais partir de l'alliance

ou peut être faire une autre alliance ou une wing pour notre alliance

mai je pense plus a une wing avec qui je serai sur que je serai avec des membres qui font des choses contre les pillages qui subisse ou qui ne se font pas attaquer

car la j'en n'est grave mare de voir que tout se que je fait rien ne marche

j'ai mémé pas un merci pour les mec qui vous attaque plus

donc voila si vous pensez changer sa peu être que je réfléchirai a mon avenir dans le jeu

a oui je pense mémé delete si je voie vraiment pas un effort de votre par car je suis rester pour vous vu le temps que j'ai pas jouer du au fete je pourrai etre dix foi plus fort

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 13:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quendi
Conseil

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:10 (2009)    Sujet du message: Ra le bol Répondre en citant

bin ecoute moi ca me les casses aussi ! personne ne passe sur le fofo... j'appele pas ça une alliance.

pour une fois qu'une personne de tres haut niveau est dans mon alliance je trouve ça vraiment dommage. j'aurais pu apprendre beaucoup de chose je pense grace a toi (Diamasio).

Si tu decides de refaire une alliance previens moi je te suis. et si tu delete je ne peux pas te retenir parce que meme moi j'y ai penser alors que je suis debutant. sur le serveur 5 je fais partie de l'alliance ADN c'est une toute autre ambiance. tout le monde connais tout le monde. on va sur le forum... enfin bon une alliance une vrai soudé qui s'entraide...

Marcel le tueur
Conseil

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:49 (2009)    Sujet du message: Ra le bol Répondre en citant

Salut à vous 2,

Quendi tu post 20 fois à la minute Wink

Et pour diamasio, je trouve dommage que tu en vienne à penser çà.

Travian est peu être un jeu de guerre mais nous sommes ensemble pour s'amuser et non se prendre la tête; donc si tu a besoin d'aide hésite pas à demander, je suis ouveau dans l'alliance mais j'aime bien quand une alliance est bien gérée et tenu par ses membres.

Si il y a besoin de motiver les gens ou de trouver des idées je peu en suggérer quelques unes mais seul ce n'est pas évident.

Okay

Quendi
Conseil

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 12:20 (2009)    Sujet du message: Ra le bol Répondre en citant

desolé pour les messages mais mon internet avais bugé pile a se moment et comme j'avais pas le temps j'ai cliqué plein de fois Embarassed

oui il faudrait essayer de souder l'alliance parce que la personnelement je ne connais personne.

il faut au moins qu'ils viennent se presenter je sais pas... le principe d'une alliance c'est d'etre plusieur pour regler c'est probleme.

car on est plus fort quand on est en groupe !

ptiofouc
Conseil

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 15:06 (2009)    Sujet du message: Ra le bol Répondre en citant

ouep, tout a fait d accord, une alliance est faite pour que les gens s'entraide ! et pour cela il faut une bonne communication ^^

MSN
Diamasio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 16:47 (2009)    Sujet du message: Ra le bol Répondre en citant

et bien c'est pas moi qui dirai que je ne pense pas comme vous mai je suis sur que nous pouvons faire quelque chose de bien avec notre alliance mai le problème c 'est que les recruteur font pas du tout leur taf il gère pas la partie recrutement du forum (chose importante) et moi je me démené comme un fou en diplomatie donc j'aimerai trouver des membres stable pour des poste sur et qui bouge comme sa la je serai sur d'avoir une alliance tout nouvelle avec de super joueur motiver et qui s"amuseront comme des fou

donc je propose de lancer des candidature pour les poste que le propose a vous de vous lancer de l'aventure avec moi et vous biensur (tout les membres qui le souhaite)

MSN Skype
Trisky
Nemesiiis

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 11:10 (2009)    Sujet du message: Ra le bol Répondre en citant

Il faut un peu de temps pour que ca se lance, je pense qu'il y a moyen de bien faire les choses avec un peu de tris et des motivé qui viendront nous rejoindre.

biker1_27
Nemesiiis

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 07:01 (2009)    Sujet du message: Ra le bol Répondre en citant

bonjour a vous
je suis nouveau dans l aly mais le probleme que vous soulevez est recurant a toute les aly
il y a plus ou moins de personne qui s implique vraiment dans la vie de son aly
mais je suis tout a fais d accord avec vous pour que notre aly survie il faut plus de dialogue entre ces membres
je ne sais pas si il existe vraiment une solution a ce probleme
oblige les gens a s implique ces tres difficile

crizide
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 08:27 (2009)    Sujet du message: Ra le bol Répondre en citant

C'est vrai. Mais il me semble que ça commence à bouger un peu, non ?
Je trouve que justement, nous avons quelques membres plutôt actifs sur le jeu mais aussi sur le forum.

Envoislesbelier
Nemesiiis

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 15:54 (2009)    Sujet du message: Ra le bol Répondre en citant

Voila mon avis.... en début   de serveur il y a toujours pasd mal mouvement dans les alliances (départ, arrivée ...) surtout sur un speed... et les gens n'ont pas le même degré d'implication d'où ces incompréhensions ....

Marcel le tueur
Conseil

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:24 (2009)    Sujet du message: Ra le bol Répondre en citant

C'est vrai .  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Ra le bol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesiis Index du Forum -> Privé -> Boite à idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange